Re: [VIRUS: Can't] Re: Récupération de don

Le 16-09-2011, à 16:09:47 +0200, Jean-Yves F. Barbier (12ukwn@gmail.com) a écrit :

> TTF: c'est à ton pote de se débrouiller avec (faut pas pousser non plus!)

C'est un très bon pote .. :)

> == ditto (idem, pareillement)

Ach auké.

> On en reparlera dans 15j, quand tu t'approcheras des 50% du HD :)

Au moment où j'envoie ce message, il reste 3300 heures.... et il a
récupéré 300 photos, ce qui est un bon début je trouve.

> Il n'y a pas de raisons objectives pour que ça vienne de la récup en cours;
> c'est donc à traiter à part.

C'est ce que je me dis aussi, mais c'est quand même une sacrée
coïncidence... journée pluvieuse, journée studieuse.. :)

s.