Re: Postfix avec SASL : Connection Refused

Bonjour, Bonsoir,

Le Tue, 13 Sep 2011 08:11:01 +0200, Roland Vogt, vous avez écrit :

> Alors en effet, pour le chroot je m'en suis occupé. J'ai modifié le
> master.cf afin qu'il ne pose pas de problème.
>
> Pour ce qui est du groupe SASL, c'est également fait.
>
> Y a t il une spécialité supplémentaire afin de faire fonctionner
> correctement l'authentification par SASL avec Postfix?

aptitude install postfix-tls libsasl2-modules sasl2-bin ?

Ne pas oublier de redémarrer saslauthd !

Si effectivement le groupe sasl n'était pas fait, ni la modif chroot tu devrais lire le dernier paragraphe de mon site (lien fournit
sur ce fil)
	"Je ne sais plus pourquoi" : le 1er et 3ième point !

et relance de postfix et saslauthd
--
Cordialement
Grégory BULOT