Re: Bascule disposition clavier

Le 12 septembre 2011 00:00, Raphaël POITEVIN a écrit :
> En chargeant fr-latin9, cela semble mieux fonctionner.
>
> Du coup, je suis perplexe, où est déclarée la configuration clavier au
> démarrage ?

Au tout début du démarrage, la configuration du clavier vient de
  /etc/console/boottime.kmap.gz
Tu peux déjà voir si un loadkeys de ce fichier résout ton problème.
Si non, il faudrait tracer les appels à loadkeys, par exemple en commençant par
  grep -r loadkeys /etc/rcS.d
Tu peux aussi remplacer temporairement loadkeys par un script shell
qui écrit les arguments dans un fichier de log (et appelle le vrai
loadkeys ensuite), tu sauras comment loadkeys est appelé.

Denis