Re: Désinstallation debian gnu/linux

Bonjour, Bonsoir,

Le Thu, 8 Sep 2011 10:50:12 +0200, Weidenaar, vous avez écrit :

> J’ai voulu installer debian sur mon Aspire 532h-2ds (os: windows 7
> starter), mais c’est beaucoup trop compliqué pour moi et on me
> demande un login et un mot de passe que je ne connais pas. En
> attendant je ne peux plus revenir en arrière et j’ai un ordi qui
> affiche un écran noir. Que faire? Merci!

L'identifiant et le mot de passe on été demandé vers le début de
l'installation.

- 1er utilisateur pour l'administrateur (root), le mot de passe à été
  demandé 2 fois (pour être sur de ne pas se tromper
- 2ième utilisateur : c'est un utilisateur "normal", idem mot de passe
  demandé 2 fois

--
Cordialement
Grégory BULOT