Re: Debian Squeeze : /usr cassé, la machine va t-elle rebooter ?

Hello,

Le mercredi 07 septembre 2011 à 23:47 +0200, Aéris a écrit :

> Ou plus simplement :
>
> dpkg -l | grep ^ii | awk '{print $2}' | xargs apt-get install --reinstall

Ou plus simplement encore :

aptitude reinstall ~i

Pour en revenir au sujet, une Debian doit pouvoir booter, au moins en
mode single, sans /usr, c'est (indirectement) dans la chartre Debian
(FHS 2.3 «/bin : Essential user command binaries» et «/sbin : System
binaries») donc si ça ne marche pas, il y du bug report dan l'air...

Bruno
--
ANAR
M : Je ne comprends pas pourquoi on fait des chats, ces bourgeois