Re: Debian Squeeze : /usr cassé, la machine va t-elle rebooter ?

Le 15224ième jour après Epoch,
Thierry Chatelet écrivait:

> Jacques, cross-posting n'est pas une bonne conduite sur les listes. Mais tu as
> eu plein de bonnes réponses sur debian-user...

Euh... C'est pas du X-posting, il a juste posté deux questions
différentes (dans des langues adaptées), sur deux liste.

C'est une démarche louable autant qu'intelligente, non?

Pour fair avancer le schmilblick, m'sieur l'OP, tu as dans
/var/cache/apt/archives le binaires des paquets déjà installés dans la
machine. Il est probable qu'un "dpkg -i /var/cache/apt/archives/*" ou
quelque chose d'équivalent puisse bien faire l'affaire.