problème avec fvwm

bonjour à tous,
J'ai déjà mis ce post sur la liste debian-users, mais aucune réponse.
Serais-je le seul utilisateur de fvwm sous Debian?
J'espère que cette liste sera plus réactve.

Une caractéristique fvwm ne fonctionne pas correctement pour moi. J'ai mis un post
dans le forum fvwm, mais les seules réponses sont du mainteneur du programme,
et ça fonctionne pour lui. Je voudrais savoir si c'est le cas pour les
utilisateurs de fvwm sous Debian, s'il y en a.
Le problème est avec la commande  "Style": Si je modifie le fichier de config,
et fait un fvwm "Restart", les modifications sont appliquées immédiatement
pour le paramètre "Title", mais pas pour les autres.

Par exemple, si j'ai:
        Style "xclock" NoTitle
    la fenêtre sclock n'a pas de titre, et n'est pas Sticky
    si je remplace cette ligne par:
        Style "xclock" Sticky
     et fait "Restart", la fenêtre xclock acquiert immediatlely un titre,
     mais elle n'est toujours pas Sticky.
     Si je redémarre xclock, elle est maintenant Sticky (et garde son titre)

Cordialement,
--
Pierre Frenkiel