Re: Debian et SSD

Le Mon, 5 Sep 2011 11:00:34 +0200
Frédéric Boiteux <fboiteux@calistel.com> a écrit:

>   Pour en revenir à ton problème, es-tu sûr d'avoir besoin de passer ton swap
> sur un fichier ?

Je ne sais pas mais comme j'ai viré la partition de swap maintenant il va
falloir que ça vive avec. ;)

> Je n'ai pas de SSD, mais cela commence à
> être répandu, regarde sur le Net ce que les autres ont fait ...

J'ai regardé mais on lit tout et son contraire ...
Certains vont même jusqu'à monter les partoches en noatime, à mettre les
caches de Firefox et autres en disques virtuels, etc.

De plus pas mal de choses que l'on trouve sur le net ne sont pas vraiment
récentes (au moins 2 ans).

Gaëtan