Re:[Résolu] firefox cups lpinfo

Le dimanche 4 septembre 2011 21:50:34, MERLIN Philippe a écrit :

> Merci pour l'info, mais j'avais cru lire que le site mozilla reconnaissait
> un linux 32 bit ou 64 bits et alors téléchargeait le bon Firefox ?
> Me suis je trompé ?
> A+
> Philippe
Oui je me suis trompé, le chargement de cette version 64bits a bien réglé le
problême, mes imprimantes ont toutes réapparues.
Alleluiah!!!
Je trouve que Mozilla est un peu léger , le Bug 527907 qui traine depuis plus
de 3 ans celà ne me paraît pas sérieux.
Autre info, heureusement que j'ai téléchargé cette version 64bits hier
aujourd'hui elle semble inaccessible erreur 404.

A tous merci.
Philippe