firefox cups lpinfo

Bonjour,
J'ai un problème avec une imprimante locale que je viens de configurer.
L'imprimante est reconnue de cups si je fait http://localhost:631/printers
elle existe bien, je lance bien le test impression et c'est OK.
Par contre au lancement de Cups j'ai lpinfo inconnu.
Si je le lance à la main lpinfo  j'ai un retour direct sans message.
Je peux imprimer par lp ou par Okular sans pb.
Par contre Firefox ne reconnait pas cette imprimante ce qui est embètant.
Je ne sais pas ou chercher l'erreur d'installation.
A l'avance merci pour votre aide.
Philippe