Version de Samba pour Neufbox Evolution

Bonjour à tous,

J'ai sur mon reseau local un serveur SAMBA 3.2.5 que j'aimerais pouvoir
atteindre via la box TV de ma Neufbox evolution.
Cette derniere vois bien mon posten mais au moment de parcourir le
répertoire partagé, j'ai le droit à un joli "impossible de parcourir
l'arboresence". Notez que je realise ca sans pb avec un partage sous
win7. J'ai lu sur un forum que cela pouvais parvenir de la version de
Samba (qui devrait etre supérieure à 3.4).
Quelqu'un peut-il me confirmer cela? Auquel cas existe-t-il un backport
Lenny d'un SAMBA > 3.4
Et sinon qu'est ce qui peut bien clocher?

Merci à tous!

--
Fabien LUCE
Jabber ID: ftg@lutix.org