Navigation Web

	Bonjour,

J'utilise une Debian en wheezy/sid relativement à jour et je rencontre des
problèmes de navigation avec Iceweasel 5.0

Sur certaines pages
Exemple : sourceforge.net/projects/webcalendar/forums
la navigation se fait très bien en anonyme mais une fois authentifié on dirait
que le CSS saute et l'affichage est tout vilain (en peu comme dix an en arrière)

De la même manière je rencontre parfois des soucis de certificat sur certains
sites qui me re-propose plusieurs fois la fenêtre de certication.

Après plusieurs semaines sans vraiment me préoccuper de cela, j'aimerai savoir
pourquoi ?
J'avoue ne pas avoir beaucoup cherché sur les moteurs de recherche préférant
m'adresser directement à vous sur ces 2 points.

Merci d'avance de vos lumières.
--
Salutations.
Jean-Claude