Re: Borne de supervision

> Je cherche à avoir un environnement graphique minimal, sans écran de
> veille. Démarrant automatiquement après le boot de la machine et sans
> avoir besoin de me loguer.
>
> Je ne connait que Gnome, après quelques recherches, je suis un peu
> perdu entre tous les environnements de bureau, gestionnaire de
> fenêtres, etc ...

Ca tombe bien j'ai fais qq tests fin d'année dernière sur la facilité et
surtout l'occupation RAM de différents environnements, en voici le résumé
(tout au moins le résumé de ceux qui en valait la peine (usability)):
#------------------------------------------------------VSZ-----RSS---
#exec icewm-session-experimental                     27068    9214
# MINIMAUX                                             ---     ---
#exec sawfish   # Trop minimaliste et en LISP        28972   11372
#exec flwm      # Trop minimaliste                    5988    2144
#                 (d° sawfish mais pas LISP)
#exec fluxbox    # Bcp mieux (fond écran + barre)    12044    5820
#exec blackbox   # Bcp mieux (d° fluxbox)             8544    2876

Le meilleur compromis semble donc être: blackbox.

--
"God is big, so don't fuck with him."