Re: Configurer les notifications système

Re-bonjour,

En fait, je n'avais pas notify-osd à la base... Puis je l'ai installé,
et rien n'a changé. Je n'ai donc pas l'impression que ça vienne de lui.
De toutes façons, logiquement, ces notifications sont paramétrables...
Reste à trouver comment ;-)

En ce qui me concerne, je suis en sid...

David.