Re: rénitialiser dhcp3-server

On Tue, 02 Aug 2011 15:38:45 +0200, prego Jérémy <jeremy@prego-network.net>
wrote:

> la plage est bonne mais au fil du temps et des équipementS il attribue
> des IPs de plus en plus haut et je voudrai vider la liste qui contienT les
> adresses mac pour repartir d'une base SAINE.

A part passer le temps &| se tirlipoter le neurone, quel est l'intérêt d'une
telle manip?

Soit tu as des utilisateurs|équipements en roaming et tu utilises DHCP,
soit les équipements sont fixes auquel cas DHCP n'a rien à faire dans le
circuit.

A part ça, je ne vois que la possibilité d'une mauvaise conception de
l'architecture réseau.

--
If Christianity was morality, Socrates would be the Saviour.
		-- William Blake