[résolu]Squeeze & ath5k sur lenovo t400

Bonjour, Bonsoir,

Le Wed, 20 Apr 2011 18:21:04 +0200, Grégory Bulot, vous avez écrit :

> Bonjour, Bonsoir,

ah ah triple buses que je suis, le bouton en façade n'était pas dans le
bon sens (quand il est actif, ce n'est pas le voyant wifi qui s'allume
mais celui du bluetouth ....)
Mais une fois l'interrupteur dans la bonne position, il faut appuyer
une seule fois sur Fn+F5, puis faire un ifconfig wlan0 up !!!!

--
Cordialement
Grégory BULOT