Re: Squeeze & ath5k sur lenovo t400

Bonjour, Bonsoir,

Le Wed, 20 Apr 2011 12:48:02 +0200, Frédéric Boiteux, vous avez écrit :

>    Salut,
>
>   C'est peut-être un problème de verrou matériel ou logiciel ? Tu peux
> installer le paquet « rfkill » et voir ce que donne la commande :
> « rfkill list », par exemple chez moi :
>
> # rfkill list
> 0: phy0: Wireless LAN
>         Soft blocked: no
>         Hard blocked: yes
>

> 	Fred.

Tout d'abord, toutes mes excuses pour rfkill, je regardais sur le site
debian qui n'en faisait pas mention, j'ai donc cru, à tort, qu'il
n'existait pas en stable.

# rfkill list
0: tpacpi_bluetooth_sw: Bluetooth
	Soft blocked: yes
	Hard blocked: yes
1: phy0: Wireless LAN
	Soft blocked: yes
	Hard blocked: no

Note :
J'ai fait un rfkill ublock wifi, cela m'a figé ma connexion filaire
(j'étais en ssh sur la machine ). En local l'interface eth0
avait disparu, après reboot retour de l'interface eth0.

--
Cordialement
Grégory BULOT