Re: Pb d'accès NFS depuis la maj Squeeze

Le 19/04/2011 11:23, giggzounet a écrit :
Le 19/04/2011 09:49, Guy Roussin a écrit :
   Ah, je suis justement en amd64, et mon autre machine Squeeze qui
   fonctionne est en i386 !

     Je vais donc essayer.
Dommage, mais cela ne change rien :-(
Moi aussi, avec la version sid, ça a marché une fois ou deux
puis plouf ça ne marche plus.

Là, je viens de faire le test avec la version lenny (amd64)
de nfs-common et ça à l'air de le faire :-)

Ce que j'ai fait
- ajout (provisoire) de lenny dans les depots
- aptitude install nfs-common=1:1.1.2-6lenny2
- aptitude hold nfs-common

NB : chez moi le problème se pose pour la connexion en nfs
(autofs-ldap) à un (vieux) serveur sarge. J'ai donc aussi
installé sur la squeeze le paquet autofs-ldap de lenny.

Guy

es tu sur que c'est le même probleme ? il y a qqs temps (peut être un
an) j'ai du modifier mes montage NFS entre une lenny et une etch, car
cela ne fonctionnait plus. il fallait un paramètre en plus dans le fstab...

je ne sais plus vraiment lequel: tu peux essayer avec
"nfsvers=3"

bye
GiGGz

Bonjour,

Normalement le changement d'architecture ne change rien lors de l'accès à un partage NFS. Par contre, j'ai eu le soucis en mettant à jour vers Squeeze mais plus de problème après un redémarrage..

Cordialement.