Re: Samba: rlimit_max: rlimit_max (1024) below minimum Windows limit (16384)

Salut

A priori si j'en crois ce post:
http://us.generation-nt.com/answer/bug-608624-testparm-samba3-unexplained-warning-rlimit-max-rlimit-max-1024-below-minimum-windows-limit-16384-help-201604202.html
Ce ne serai pas grave.

Mon anglais n'est pas tres bon,il m'a semblait comprendre qu'il parle de modifier le message afin de dire a l'utilisateur d'augmenter le rlimit_max:
"Apply a slight change in wording ("increasing rlimit_max to minimum
Windows limit") to make it clearer that the user has done nothing
wrong. (Similarly for sysctl_max.)"
Mais ou trouve-t-on ce parametre?

Cordialement
Hugues