[HPLIP] hp-unload et c6200

Bonjour,

Je ne parviens pas à utiliser la commande hp-unload pour pouvoir accéder au lecteur de carte mémoire d'une imprimante HP...

Tout le reste fonctionne sans problème, mais je ne parviens pas à aller lire la carte mémoire !

C'est embêtant, parce que je m'en sers quand j'ai beaucoup de scan à faire (ils sont stocké directement sur la carte) et ce serai super pratique de pouvoir y accéder via le réseau !

Est-ce que quelqu'un a réussit à faire fonctionner cette commande ?

à chaque fois que j'essaye, j'obtiens les insultes suivantes :
# hp-unload -pHP_Photosmart_C6200_series

HP Linux Imaging and Printing System (ver. 3.11.1)
Photo Card Access Utility ver. 3.3

Copyright (c) 2001-9 Hewlett-Packard Development Company, LP
This software comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY.
This is free software, and you are welcome to distribute it
under certain conditions. See COPYING file for more details.

error: Invalid printer name: HP_Photosmart_C6200_series
error: No device selected/specified or that supports this functionality.

pour tant, sur le site de hplip, ils disent que ça marche avec ce modèle !

Une idée ?

++

Mourad