Samba: rlimit_max: rlimit_max (1024) below minimum Windows limit (16384)

Bonjour

J'ai cette erreur lors d'un testparm smb.conf:

rlimit_max: rlimit_max (1024) below minimum Windows limit (16384)
Je n'arrive pas a voir et a acceder a la machine a partir de W7

J'a fait chercher cet erreur dans google mais sans rien trouver de concluant.
J'ai essaye cette solution: http://lists.samba.org/archive/samba/2010-January/153331.html
Mais ca ne fonctionne pas.

Est ce que vous avez deja rencontrer ce probleme ou avez vous une idee a me donner dans quel direction chercher?

Merci

Cordialement
Hugues