Re: Reconnexion réseau sur serveur (était Re: [Sondage] Êtes-vous NM ou ifupdown ?)

Le Fri, 15 Apr 2011 22:40:02 +0200, Guilhem Bonnefille a écrit :

> Je profite de cette discussion pour aborder un sujet qui me turlupine :
> qu'elle est la solution à utiliser sur un "serveur" lorsque la connexion
> réseau doit pouvoir se reconfigurer à la volée.

AMHA il doit falloir un script qui teste la liaison et qui la relance
quand il la voit défectueuse.

dans une boucle : un ping -c 1 -W 2 <adresse> pour tester  avec un wait
qui va bien et la relance éventuelle

C Hiebel