Re: [Sondage] Êtes-vous NM ou ifupdown ?

Le Fri 15/04/2011, Stéphane disait

> +1, NM est vraiment pratique pour les portables qui vont de wifi a wifi,
> mais inutile dans le cas d'un pc fixe, et vraiment pas pratique quant on
> a besoin du réseau dés le démarrage (NFS, iSCSI, etc...).

> Pourquoi cella ?
>
> NM est utilisable avec n'importe quelle environnement de bureau, il
> suffit de pouvoir charger nm-applet

C'est ce que je dis : il faut un environnement de bureau. Tout le monde n'y
tient pas. Un bon fvwm est nettement plus efficace sur une petite config. Sans
compter qu'on peut ne pas du tout aimer gnome. Il y a restriction de la
liberté de l'utilisateur si on impose ça.

Et désolé, 40 Mo rien que pour le zigouigoui de gestion réseau, moi j'appelle ça lourd (et encore c'est sans les paquets recommandés).y

--
Erwan