Re: [Sondage] Êtes-vous NM ou ifupdown ?

Bonjour à tous,
Premier message sur la liste (je regarde tous les jours vos échanges depuis des mois).

Purge directe de NM. Sur un serveur ou un poste fixe rien d'autre que ifupdown. Eventuellement Wicd sur un portable. Seul reproche, il ne prend pas en charge ppp, j'utilise alors wvdial. Je crois que c'est ne discussion pour le 2.0...

Bon We
lol.