Re: [Sondage] Êtes-vous NM ou ifupdown ?

Le vendredi 15 avril 2011 à 01:58:31, steve a écrit :
> Salut la liste,

Salut,

Pour ma part, ifupdown pour les machines fixe, en général sans wifi, et
NM pour les portables qui se baladent d'un réseau wifi a un autre.

Je vois souvent des problèmes avec NM sur les forum ou autre, mais
pour moi, NM a toujours très bien marché pour moi, et gère très bien
openvpn, en cas de coupure du réseau ou changement de hotpost wifi, il
retabli le vpn automatiquement si on le désire.

Perso, je serais plutôt pour proposé le choix a l'install.