De : "steve" <dlist@bluewin.ch>
Date : ven., avr. 15, 2011 13:58
Objet : [Sondage] Êtes-vous NM ou ifupdown ?
Pour : "duf" <debian-user-french@lists.debian.org>

Salut la liste,

Vous êtes peut-être au courant de la controverse actuelle qui sévit sur
-devel concernant l'utilisation par défaut (ou non) de network-manager
(NM) plutôt que ifupdown. Les uns considèrent que NM couvre une
palette suffisamment large de cas pour être utilisé par défaut dans la
prochaine version stable (wheezy) alors que les autres lui trouvent
beaucoup trop d'inconvénients pour remplacer ifupdown. C'est un résumé
vraiment très succinct de cette discussion et si vous êtes intéressé, je
vous recommande d'aller la suivre sur -devel [1].

Ce qui m'intéresse ici, c'est plutôt d'avoir un retour des utilisateurs
de duf. Est-ce que, comme moi, vous purgez directement NM juste après
une installation nouvelle, ou au contraire gardez-vous NM et en êtes
satisfait ? (Ou peut-être remplacez-vous NM par autre chose, genre
wicd ?) La question est vraiment très ouverte, elle est posée juste pour
se faire une impression de ce qui se passe vraiment sur le « terrain ».

Merci et bon vendredi  :-)

steve

[1]
http://groups.google.com/group/linux.debian.devel/browse_frm/thread/eff4c4140219c1d5/545112de8c823963?hl=fr&tvc=1&q=network-manager+as+default#545112de8c823963