Re: Grub + formatage de la partition window

On Wed, Apr 13, 2011 at 07:40:52PM +0200, Aéris wrote:

> N'importe quel livecd tout court suffit, même le plus petit.
> Une fois booté, monter le disque local, faire un chroot dedans et
> relancer grub-install =)

c'est bien beau le chroot, mais ce n'est pas toujours facile à utiliser.
Je proposerai donc la procédure suivante :
- créer une clé usb ou un CD avec un grub
- s'assurer que clé ou CD permettent bien de booter sur Linux
- installer win7 (sans bousiller les partions Linux ! )
- relancer Linux et réinstaller grub sur le disque.

Cordialement.

--
Pierre Meurisse