Utilisation des "log facility" local0-7 sur Debian

Bonjour a tous,

Je voudrais utiliser un "log facility" pour mon application. Je pensais
utiliser local7, mais le démon dhcp l'utilise aussi. J'ai donc
reconfiguré le démon dhcp pour utiliser local0 au lieu de local7.

Je voudrais savoir quels programmes utilisent les "log facility" local0
à local7 ?

Est-ce qu'il existe une carte de répartition des logs ?

J'ai recherché les chaines local0, local1, ..., local7 dans /etc, seul
dhcp utilisait local7.

Julien.