Re: Disparition d'openvz dans la futur stable ?

Le 10/04/2011 09:30, Grégory Bulot a écrit :
Bonjour,

j'effectuais tranquillement la mise à jour lenny->squeeze d'un container
openvz lorsque je suis tombé la dessus (le paragraphe 4.8):
http://www.debian.org/releases/stable/i386/release-notes/ch-upgrading.fr.html#deprecated

J'ai bien lu ? openvz ne sera plus ? Comment fera-t-on  de la
"virtualisation" (terme abusif pour vz et vserver) lorsque l'on a pas
une machine avec l'accélération matérielle pour la virtualisation ?

Dans la mainline de Linux les containers sont gérés les namespaces et en espace utilisateur par LXC : http://lxc.sourceforge.net

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |