Re: application des theme gtk

Le vendredi 08 avril 2011 à 22:36 +0100, crowd a écrit :
> Salut,
> j'ai tenté ce soir d'installer gnome-shell sur ma debian sid pour voir à
> quoi ressemble t-il, n'étant pas satisfait je l'ai supprimé mais depuis
> l'apparence du bureau est devenu bizarre, et je n'arrive plus à
> appliquer aucun thème gtk ni de changer les icônes ni l'arrière plan, le
> thème de gdm aussi, je suppose que j'ai dû supprimer un paquet même si
> j'avais fait attention mais j'arrive pas à savoir lequel.
> http://pix.toile-libre.org/?img=1302298657.png
>
> Merci
>
> P.S : je m'excuse pour mon mauvais français

Salut,

Est-ce que gnome-shell ne t'aurais pas modifié des fichier de
configuration tel que
.gtkrc-1.2-gnome2 ou .gtkrc-2.0 ? Personnellement, il m'est impossible
de modifier
graphiquement le style de mes fenêtres si il est défini dans l'un de ces
fichiers. Je suppose
qu'il en va de même pour le reste.