Re: graveur CD/DVD ne fonctionne pas avec K3B : résolu

k3bsetuprc n'existe pas sur ma debin Lenny.

Résolu ! :
en mettant ces droits :
-rwxr-xr-x 1 root root 572632 jun 20  2008 /usr/bin/cdrdao
lrwxrwxrwx 1 root root 5 avr  7 13:04 /usr/bin/cdrecord -> wodim
-rwxr-xr-x 1 root root 356008 oct 27  2008 /usr/bin/wodim

c'est à dire "x" pour tous et 0666 pour "cdrecord"

En tout cas grand merci quand même !