Re: Problème à l'installation d'un paquet

Le Tue, 5 Apr 2011 13:54:26 +0200,
steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :

> Salut,
>
> Problème pour le moins rare, un paquet bute à l'installation :
>
> # aptitude install fusionforge-standard
>
> [...]
>
> E : Impossible d'effectuer la configuration immédiate de « exim4 ».
> Veuillez consulter la page de manuel apt.conf(5) et notamment la
> section à propos de APT::Immediate-Configure, pour plus
> d'informations. (2)
>
> ce que je me suis empressé de faire. J'ai ajouté
>
> APT::Immediate-Configure "On" ; (ou True, la syntaxe n'étant pas
> claire)

> [...]

bonjour,

	j'ai juste vérifé les dépendances concerant le courriel :
	apt-cache depends fusionforge-standard

	Dépend: <gforge-mta>
	   gforge-mta-courier
	   gforge-mta-exim4
	   gforge-mta-postfix

	 donc essaye de lancer l'install en mode ncures et non directement

	 slt
	 bernard