Re: Freebox v6

Le dimanche 03 avril 2011 21:12:13, Klaus Becker a écrit :
> Salut
>
> http://www.craym.eu/tutoriels/ftp/freebox-revolution-ftp-
> filezilla.html#filezilla
>
> décrit comment "Echanger des fichiers directement avec Windows". C'est en
> effet très pratique, mais je ne sais comment faire sous Debian. (Avec
> filezilla, ça marche, c'est pas compliqué)
>
> Si qn sait, je suis preneur.
>
> bye bye
>
> Klaus

Je viens de trouver comment faire dans Dolphin. Mais c'est quand même un accès
ftp, on n'y accède pas comme à une partition d'un disque dur.

"Echanger des fichiers directement..." est donc trompeur non? La Freebox et le
pc sont uniquement réliés par ethernet, donc je ne vois pas comment y accéder
"directement".

Klaus