Re: HS latex et les autres was: pdflatex texlive n'aime pas le mot "fin"

moi-meme <chiebel@free.fr> writes:

> pas du tout ligne de commande : LyX
> une gentille où on a toute la puissance de LaTeX sans s'empêtrer dans la
> syntaxe tout au long d'un document. On peut ajouter des commandes LaTeX
> dans le document et dans le préambule.

Pour continuer dans se HS, je conseil fortement l'usage de AucTeX sous
Emacs, il permet a ceux qui veulent continuer à faire directement du
TeX ou du LaTeX d'avoir une palanqué de raccourcie clavier très utile,
connaît la prochaine action nécessaire à la compilation latex... Il ne
lui manque qu'une gestion de pgf/tikz pour être parfait.

--
Rémi Vanicat