HS latex et les autres was: pdflatex texlive n'aime pas le mot "fin"

Le 01/04/11, Christophe Gallaire<zamasp@gmail.com> a écrit :
> Yves Rutschle a dit dans un souffle :

> Je confirme : impossible de faire marche arrière ! Il y a LaTeX et les
> autres.
> En fait... il n'y a plus que LaTeX ! Même pour une moindre lettre, un CV,
> des
> notes...

C'est bien mon but ! Je suis déjà déçu par les autres traitements de
textes, mais n'ai pas la chance de bien maîtriser Latex, ça me sera
utile, surtout que je veux utiliser les outils consoles le plus
possible.

Bon, on débat, c'est bien parce que c'est vendredi :-).

Raphaël