Re: Debian 6 + php5.2

Le 31/03/11 à 17:33, Tahar BEN ACHOUR <tahar_ba@yahoo.fr> a écrit :
TBA> Bonjour à tous,
TBA>
TBA> Y a-t-il un dépôt qui me permettrait d'installer php-5.2 au lieux de php-5.3 sur
TBA> debian 6 j'ai essayé de mettre les dépôt de lenny, mais ça ne marche pas il y a
TBA> un problème pour atteindre les dépôts.

Quel problème as-tu rencontré ?

J'ai installé php 5.2, mysql 5.0 et apache 2.0 sur squeeze depuis les dépôt lenny. Ça m'a
demandé de jongler avec les paquets et j'en ai fait un memo au cas où je devrais
recommencer : http://ll.lairdutemps.org/linux/adminsys/php_5.2_on_squeeze

--
Daniel

Vous voyez : le télégraphe est une sorte de chat très, très long.
vous tirez la queue à NEW-YORK et sa tête miaule à Los Angeles.
vous comprenez cela ?
La radio, c'est pareil :
vous envoyez des signaux d'un endroit donné et ils sont reçus
à un autre endroit.
la seule différence c'est qu'il n'y a pas de chat.
Albert Enstein.