Re: pdflatex texlive n'aime pas le mot "fin"

Le 01/04/11, Christophe Gallaire<zamasp@gmail.com> a écrit :
> Oui... aucun bug, juste une très belle ligature sur le mot fin !

Merci pour vos réponses, vous venez tous de me l'apprendre, car jamais
je n'ai entendu parler des ligatures dans la littérature latex que
j'ai parcourue.

> J'ai aussi pensé à ça : un copié/collé qui pose un souci d'encodage de
> caractère. Et normalement, on ne peut pas compiler.

Non en fait, le copier coller au niveau de la sortie, pas de la source
latex car je ne peux pas lire dans evince avec orca.

Raphaël