Re: [HS] Vim & LaTeX

Jean-Sébastien Kroll-Rabotin a dit dans un souffle :
Salut,

J'ai essayé l'extension LaTeX pour Vim mais c'est pas très simple au
premier abord. La prise en main demande quelques heures... et là,
c'est pour tout de suite.

Je n’ai jamais rien compris à ce truc, par contre je tape tout mon code
LaTeX avec Vim. Le seul greffon que j'ai trouvé super utile pour ça est
snipMate qui n’est pas particulièrement destiné à LaTeX mais qui vient
avec un certain nombre de pré-réglages pour LaTeX, et s'enrichit de
fonctions personnalisées très simplement.

Ben... ça me rassure ! Parce que j'ai hésité à écrire la même chose : je ne
comprends rien au fonctionnement de ce module LaTeX pour Vim ! C'est quand même
un monde quand on se débrouille sous LaTeX de rien pouvoir faire avec ça ! C'est
assez frustrant... D'autant que je n'utilise que LaTeX et au quotidien.

À plus,

Merci,
@+

J.-S.

Christophe

--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts. ---------------
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook
Timeline Identi.ca : https://identi.ca/road2mayotte/
Clé de chiffrement : 7803AAAA