[HS] Vim & LaTeX

Salut,

> J'ai essayé l'extension LaTeX pour Vim mais c'est pas très simple au
> premier abord. La prise en main demande quelques heures... et là,
> c'est pour tout de suite.

Je n’ai jamais rien compris à ce truc, par contre je tape tout mon code
LaTeX avec Vim. Le seul greffon que j'ai trouvé super utile pour ça est
snipMate qui n’est pas particulièrement destiné à LaTeX mais qui vient
avec un certain nombre de pré-réglages pour LaTeX, et s'enrichit de
fonctions personnalisées très simplement.

À plus,

J.-S.