Re: grave probleme RAID 10 ne s'assemble plus après maj

daniel huhardeaux wrote:

> Quel kernel?

2.6.32-29

> Lenny ou Squeeze?

désolé c'est de l'ubuntu je n'avais pas vu
(qu'est-ce qui m'a pris de mettre ubuntu là-dessus?!)

> Si on remonte les partitions à la main?

ça ne marche pas, fsck partout. J'ai joué avec la partition de /tmp pour
voir, et malré toutes les réparations, c'est monté read-only, et plein de
choses manquent

> Ou assemble avec l'option scan?
>
> mdadm --examine --scan est un départ

j'ai déjà essayé, tu penses! ça ne fait rien
après avoir rebooter sur system-rescue-cd, j'ai tenté d'aller plus loin, et
après quelques manips (surtout pour recréer mdadm.conf sur le live cd), si
j'assemble j'obtiens une kyrielle de device or resources busy, no
recogniseable superblock, etc.

xavier