Re: Squeeze : plus de wifi après mise à jour

Le Sat, 22 Jan 2011 12:44:52 +0100, pascatgm a écrit :

[...]
> Merci à tous pour vos réponses...
> En ce qui concerne l'activation ou non de la carte j'y ai pensé et
> j'avais installé rfkill qui permet de savoir si la carte est en service
> matériellement ou pas ...
> Je m'étais fait avoir une fois...
> les commandes iwconfig montre que la carte est associée, iwlist liste
> bien le point d'accès et ses différents canaux (et ceux des voisins). Et
> je viens de remarquer qu'un certain nombre de paquets sont envoyés mais
> qu'aucun n'est reçu en retour. Pourtant l'adresse mac de la carte est
> [...]

Humm... je ne crois pas que NM soit en cause. En effet, dès lors que
tu utilises le fichier /etc/network/interfaces pour configurer ton
interface wlan, NM n'intervient plus.

Que dit dmesg concernant la détection et la configuration de cette
carte au démarrage? Es tu sûr que le microcode est bien chargé?

--
Px