Re: Squeeze : plus de wifi après mise à jour

Courrier Debian a écrit :

> Je confirme wicd est une excellente solution ,tu peux choisir ton type de
> connexion ethernet wifi ou carte ethernet.
> Pour moi essayer c'est l'adopter.
> A+
> Philippe

Merci à tous pour vos réponses...
En ce qui concerne l'activation ou non de la carte j'y ai pensé et
j'avais installé rfkill qui permet de savoir si la carte est en service
matériellement ou pas ...
Je m'étais fait avoir une fois...
les commandes iwconfig montre que la carte est associée, iwlist liste
bien le point d'accès et ses différents canaux (et ceux des voisins). Et
je viens de remarquer qu'un certain nombre de paquets sont envoyés mais
qu'aucun n'est reçu en retour. Pourtant l'adresse mac de la carte est
bien listée dans les périph associés de la Live Box.
En ce qui concerne NM je crois que je vais suivre vos conseils : le
virer et installer wicd.Je fais ça et je vous tiens au courant.

Avec tous mes remerciements encore une fois.

P.