Re: Squeeze : plus de wifi après mise à jour

Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     Bonjour,
>

> Le samedi 22 janvier 2011, Raphaël POITEVIN a écrit...

> Dans la doc de wpa_supplicant, il y a des exemples. Tu peux t'en
> inspirer. Il me semble qu'il faut également rajouter quelque chose dans
> le fichier interfaces concernant la clé (wpa_key ??). Je ne peux t'en
> dire plus, je n'ai pas le portable sous la main. Mais je sais que j'y
> étais arrivé comme ça.

Ok merci. Je vais regarder wpa-supplicant.
La notification de la clé dans /etc/network/interfaces ne suffit pas ?
Ce que je n'arrive pas à comprendre (parce que vraisemblablement je ne
comprends pas le processus des connections wifi) c'est que iwconfig
montre que la carte est associée...Mais que rien ne passe. Ca me fait
penser à une erreur de config. Mais en l'état (piteux) de mes
connaissances ds le domaine, je peux me tromper !