Re: Gestion de la mise en veille quel outils ?

Le Wed, 19 Jan 2011 14:33:45 +0100,
"C. Mourad Jaber" <ml@nativobject.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> Il y a 2 outils debian pour aider à la gestion des modes de mise en
> veille :
> - laptop-mode-tools,
> - pm-utils (freedesktop)
>
> Ils ont l'air de faire la même chose et la dernière version de
> pm-utils (1.4.1) entre en conflit avec laptop-mode-tools...
>
> Lequel des 2 est le plus efficient/préconisé ? avez-vous des retours
> d'expérience sur l'un ou l'autre ?

  Bonjour,

Pour moi, ces deux outils avaient des buts différents :
  - gestion de l'énergie sur batterie pour laptop-mode-tools
  - gestion de la mise en veille/hibernation pour pm-utils
J'utilise les deux actuellement (Debian Squeeze) sans pb. C'est
apparemment la nouvelle version de pm-utils (dépôt experimental) qui
semblerait entrer en conflit avec laptop-mode-tools, je ne sais pas
pourquoi…

	Fred.