Re: Message d'avertissement sfdisk depuis le passage en lenny

Le mercredi 19 janvier 2011 à 12:25:55, Guy Roussin a écrit :
> Bonjour,

’soir,

>[…]
> AVERTISSEMENT: la partition étendue ne débute pas sur une
  ^^^^^^^^^^^^^ un avertissement n’est pas une erreur

> frontière de. cylindres DOS et Linux interpréteront les

Tu as un DOS d’installé ?  Tu comptes utiliser un DOS ?
Si non, pas de soucis. Si oui, tu pourrais avoir des
informations différentes entre Linux et DOS. Ce qui ne pose pas
vraiment de problème en général.

> contenus différemment. AVERTISSEMENT: la table de partitions
> semble avoir été créée pour C/H/S=*/64/32 (au lieu de
> 4356/255/63).

Tu as acheté ton disque « pré-tablé » ou tu as créé la table
avec un autre (vieux) système ?

>[…]
> Je trouve ça quand même un peu inquiétant ...
> Vous en pensez quoi ?

Qu’il n’y a pas de quoi en faire des insomnies.

--
 Sylvain Sauvage