Re: [HS] Choix modem routeur sans fil "opensource"

Le 17 janvier 2011 13:24, giggzounet <giggzounet@gmail.com> a écrit :

> je suis intéressé par cette question depuis qqs temps. J'ai un peu
> regardé à droite à gauche. Bon je ne sais po si c'est bien vu de faire
> de la pub sur cette liste...mais bon. J'ai tjs été content de mon
> modem/routeur netgear. j'ai donc cherché dans leurs modem/routeurs et
> j'ai trouvé celui là:
> Netgear WNR3500L - Routeur Firewall Wireless-N 300Mbit/s Edition Gigabit
> Open Source

Je cherchais aussi un Point d'Accès sans fil aujourd'hui et dans le
même genre je suis tombé sur le D-Link DAP-1360 qui -a priori-
contient un firmware libre et n'est pas trop cher.

Je préfère prendre un simple PA qu'un routeur mais après c'est un choix perso.

--
Kévin