Re: [HS] Choix modem routeur sans fil "opensource"

Le 17/01/2011 11:09, David Soulayrol a écrit :
> Hello,
>
> Bonne année. Commençons-la avec un HS, mais soyons court ;
>
> Je souhaite acheter un modem routeur, et j'ai découvert un peu par
> hasard le site <http://www.myopenrouter.com>. Bien que cela ait excité
> ma curiosité, j'ai pour le moment trouvé peu d'info utiles pour
> choisir le bon matériel pour commencer. Que conseilleriez-vous pour un
> réseau domestique (avec un parc hétérogène windows, mac, pc,
> consoles),
>
> - avec de bonnes performances wifi,
> - un bon jeu de fonctionnalité (sécurité avancée, qos),
> [...]

salut,

je suis intéressé par cette question depuis qqs temps. J'ai un peu
regardé à droite à gauche. Bon je ne sais po si c'est bien vu de faire
de la pub sur cette liste...mais bon. J'ai tjs été content de mon
modem/routeur netgear. j'ai donc cherché dans leurs modem/routeurs et
j'ai trouvé celui là:
Netgear WNR3500L - Routeur Firewall Wireless-N 300Mbit/s Edition Gigabit
Open Source

On trouve différents liens au sujet de ce routeur sur myopenrouteur.
D'après les critiques il a l'air de se défendre (il est gigabit :D et ça
c'est cool). Le seul truc qui m'empeche de l'acheter c'est qu'il est en
plastique...moi j'aime bien que c'est du métal.

Bye
Giggz