Re: [HS] Choix modem routeur sans fil "opensource"

Salut,

David Soulayrol a écrit :

> Bonne année. Commençons-la avec un HS, mais soyons court ;
>
> Je souhaite acheter un modem routeur, et j'ai découvert un peu par
> hasard le site <http://www.myopenrouter.com>.

Simple routeur ou modem-routeur ADSL ?
Les modèles présentés sur la page d'accueil sont des routeurs, sans
modem. Cela ne me surprend pas : la dernière fois que j'ai regardé, une
difficulté que j'avais identifiée avec les firmwares ouverts comme
OpenWRT ou DD-WRT était le manque de support pour la partie modem ADSL.