Re: [HS] Choix modem routeur sans fil "opensource"

Le 17 janvier 2011 11:23, Bernard Schoenacker
<bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :

>        Pourquoi ne pas séparer la partie wifi de la partie routeur
>        passerelle?

Il y a quelques années je n'étais pas encore en wifi mais j'avais
installé un serveur smoothwall sur un vieux PC. Actuellement je
cherche plutôt une solution tout intégrée qui me permette une bonne
marge de manœuvre, mais qui requiert moins d'investissement personnel
initial de ma part. Je me fais peut-être vieux. :)

Je connaissais soekris, mais pas du tout fenora. Merci pour l'info.
--
David