Re: [Un peu HS] LogMeIn linux et squeeze

On Mon, Jan 17, 2011 at 09:51:54AM +0100, C. Mourad Jaber wrote:
> De même si vous avez d'autre logiciel permettant la prise en main à
> distance *sans avoir à ouvrir de ports dans un firewall*

J'ai du mal à voir comment c'est possible. Les machines se
connectent 24h/24 à un serveur externe, puis toi de ton
client tu te connectes également à ce serveur qui agit en
relais?

Ça me parait plus simple, plus fiable et plus sécurisé
d'ouvrir un port SSH...

Y.